Sieste!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette après-midi à l'heure de la sieste....il faisait chaud et Gino a préféré abandonner sa niche dans son arbre à chat et préférer la tapis du salon!

Trops mignon

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui, trop mignon ! Vous avez choisi la couleur du tapis en fonction de celle de Gino ? Parce que c'est parfait comme ensemble ! :)

Utilisateur anonyme

C'est la hasard! Le tapis est là depuis plus d'un an! Merci pour ces compliments Euquinorev.

Utilisateur anonyme

trop adorable il est si beau :)

Utilisateur anonyme

Il est cool ton chat :)

Utilisateur anonyme

Hihi j'adore sa bouille ;))

Utilisateur anonyme

il a la belle vie lol

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour ces si gentils compliments.

Utilisateur anonyme

Trop mignon !! Quelle bonne bouille il a !! Une bouille à bisous !

Mure 69

Il est trop mignon :)

Utilisateur anonyme

super mignon ce petit chat une vrais petite peluche