Scottish Fold abandonné !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mercredi un scottish Fold va arriver. Moi et mes voisins allons l'adopter il a une puce venant d'Ukraine. Il est arrivé grâce au trafic en Alsace et une prof la trouvé est nous a proposé de l'adopter à 5.

Avec la participation des voisins nous avons pus avoir une cage 12x12 cm des croquettes et nous payons ensemble les frais vétérinaires. Jusqu'à Vendredi personne ne peut le toucher ( risque maladie) Jeudi ils l'emmène chez le véto et le vacciné le stérilise l'ausculte.

Il a entre 6 mois et un an.Il dormira dans le garage de la voisine dans la cage des voisins et avec l'emménement chez le vétérinaire par l'autre voisin (même bâtiment)

Pouvez-vous me donner des conseil s?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok on verra.

Merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui il sortira quand il aura fait sa visite chez le véto.

Nous on a des Frisquies ma voisine des Purina One Chat Stérilisé et mon voisin je ne sais pas.

Il y a mes deux chats les trois chats de ma voisine le chat de mon voisin et les deux chien de celui qui nous prête la cage.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?