Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Scottish Fold abandonné !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
J'espère que ce chat puzzle parviendra à ne pas devenir un chat rébus ... Les remarques demandées par l'internaute (habitats, nourriture, ...) n'ont pas d'échos. Je m'interroge sur la légitimité de ce post. L'histoire est abracadabrante en soi et le concept animal en kit surprenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Erable a écrit:
« Home sweet home
A la minute où vous adoptez un chat, c’est vous qui vivez chez lui. A peine le temps de dire ouf qu’il a déjà ses habitudes : son coin cuisine, ses toilettes – sa litière, qui ne doit surtout pas être déplacée. Sa maison est l’élément essentiel de sa vie !!?
Ce chat sera complètement déstabilisé avec des troubles de comportements s'il doit subir 5 lieux différents d'habitation. »

On ne peut dire mieux !.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il n'y aurai pas un moyen qu'il vive autre part que dans le garage ?
Et il n'y pourrait pas y avoir que un proprio ?
Kiwi et Gribouille-->mes chons d'amours Eliott-->mon chat...ou ma patate à voir? Ch'ti-->mon demi-pension? ----------------------------------------------------------------------Pitchou, 30/09/2016-->30/07/2017 Pumba, 30/09/2016-->04/08/2017
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)