Scottish Chat à tendance Otite ?

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

je viens d'apprendre que les Scottish Fold ont des pb d'otites en étant adulte...

Quel produits prendre pour les nettoyer ( sur ZOOPLUS)

Merciiiiii

Dellysssssssssssssssssss je t'ai envoyé un sms sur Msn ;-)

Bisouxxx

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai ils y en a des c.... quand mm....

Utilisateur anonyme

Ben tu sais, des personnes affirment des choses et les chats en pâtissent.

Je me rappelle il y a une quinzaine d'années quand des éleveurs faisaient euthanasier tous leurs chats sous le simple prétexte qu'ils étaient positifs PIF !!!!!

Utilisateur anonyme

ho punaise ça me dégoûte !!!!

mais bon c'est ce que je disais à une autre éleveuse, mon éleveuse à fait ça par plaisir mais pas par passion et professionnalisme !!!!!

Et cela est dommage ! en tout cas voilà, j'ai été déçue par une chose aussi, sur facebook je mets des photos et de temps en temps je la note dessus pour qu'elle les voir grandir...

A nouvel an je l'ai noté sur la photo super marrante que vous allez voir ci-dessous !

Et elle à enlever le marquage de son nom !

alors ce que j'ai fais, c'est que je l'ai enlevé de toutes les photos !!!!

Utilisateur anonyme

Elle est tarée cette bonne femme !!!!!

Bon, je ne m'y connais pas trop en Facebook mais tu devrais faire une chose, la retirer de tes contacts et là je crois qu'elle ne peut pas voir les documents que tu postes sur ta page.

Utilisateur anonyme

C'est déjà fait ;-)

En plus elles sont jolie mes photos ?! Non !?!