Scottish Chat à tendance Otite ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sandra, et qu'en a dit l'éleveuse de tes chatons ?
Je répète Sandra : c'est de la foutaise, autant pour de pseudos problèmes d'otites ou d'audition.
C'est le genre de c onneries qu'on lisait il y a une quinzaine d'années.
Ha ok d'accord !
Ben l'autre jour j ai vue 2 ou 3 petite crasses j'ai nettoyé maiq bon quand j ai lue ça j'ai eue un peu peur :s
Gatsby m'a fait deux otites en peu de temps peu après son arrivée, depuis je lui nettoie les oreilles 2 fois par mois environ avec du Sealane. On ne peut pas dire qu'il adore mais il se laisse faire. Tu mets 2 gouttes du produit dans l'oreille (là en principe le chat saute en l'air et secoue la tête ;) ), puis tu lui masses doucement la base de l'oreille. Depuis, plus une seule otite.
Du coup 1 fois sur 2 je fais les oreilles des deux autres, mais c'est plus par principe qu'autre-chose.
Mais si tes loulous n'ont pas de souci d'oreilles je ne pense pas que le nettoyage soit indispensable.
Voici le texte...
Plis écossais ne sont pas acceptés par les principaux amateurs de chat britannique à ce jour. Ceci est dû à la maladie héréditaire, mentionnés ci-dessus ainsi que l'anatomie inhabituelle de leurs oreilles qui conduit beaucoup à croire que ces chats sont sujettes au développement d'otites et de déficit auditif. En général cependant les plis sont des chats sains et compacts qui vivent bien dans leur adolescence, si fourni des soins de santé normale et de l'affection.
Quand je clique sur le lien ça mentionne "not found".
http://www.fruitymag.com/information-concernant-d1314045.html
Dernier paragraphe...
Je c plus où j ai lue cela...
Oui c absurde !!!!
Mais je préférais vous demandez conseil :-)
"les Scottish Fold ont des pb d'otites en étant adulte..."
Ah,tiens je la connaissais pas celle là ^^
C'est ta vétérinaire qui t'a dit que les Folds avaient tendance aux otites ?