Scottish Chat à tendance Otite ?

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

je viens d'apprendre que les Scottish Fold ont des pb d'otites en étant adulte...

Quel produits prendre pour les nettoyer ( sur ZOOPLUS)

Merciiiiii

Dellysssssssssssssssssss je t'ai envoyé un sms sur Msn ;-)

Bisouxxx

25 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée de te contredire Sandra (c'est pas méchant ce que je te dis) mais c'est de la foutaise, les fold n'ont pas plus de problèmes d'otites que les autres chats !!!

Utilisateur anonyme

Mon Goupix avait aussi des problèmes d'oreille et mon veto m'avait conseillé de lui nettoyer avec Otolane, ce n'est pas en vente sur zooplus mais seulement chez les veto il me semble (peut être voir en pharmacie mais je n'en suis pas sur). Perso pour ce genre de produit je n'ai pas confiance en les achetant sur le net, je prefere avoir un produit conseillé et approuvé par un veto. IL ne faut pas non plus leur nettoyer les oreilles trop souvent pour éviter le risque d'irritation du conduit auditif, 1 à 2 fois par mois seulement et encore moi je le fait que quand elles sont sales.

Utilisateur anonyme

Okéééé :-)

Je vais voir si je peux commander Otolane chez la pharmacienne,

Punaise ras le bols de tout c'est " on dit " !!!!

Dellys tu connais toi un produit vendu en pharmacie ?

Merci et dsl de tjs venir avec des informations de m... :-)

Utilisateur anonyme

Ben là je sèche Sandra car j'ai jamais eu de problème d'otites avec mes chats et même avec mes folds.

Je pense que le mieux est de voir un produit avec le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je l'aime pas ma véto !!!!

Elle m'énerve celle là !!! :-)

Utilisateur anonyme

C'est ta vétérinaire qui t'a dit que les Folds avaient tendance aux otites ?

Utilisateur anonyme

"les Scottish Fold ont des pb d'otites en étant adulte..."

Ah,tiens je la connaissais pas celle là ^^

Utilisateur anonyme

Je c plus où j ai lue cela...

Oui c absurde !!!!

Mais je préférais vous demandez conseil :-)

Utilisateur anonyme

http://www.fruitymag.com/information-concernant-d1314045.html

Dernier paragraphe...

Utilisateur anonyme

Quand je clique sur le lien ça mentionne "not found".