Recherche un vétérinaire spécialisé en Scottish Fold à Paris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je cherche un vétérinaire spécialisé dans les scottish fold à Paris, pour faire stériliser mon chat de 9 mois.

Pour celles et ceux qui ont déjà eu des scottish à faire stériliser, auriez-vous quelqu'un à me recommander ?

Je cherche quelqu'un qui connait bien la race et a déjà fait beaucoup d'opérations. Mon précédent chaton n'a pas survécu à son opération de stérilisation :(

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée,

Zoe