Quelle est la couleur exacte de la robe de ma petite chatte?

Gwentiti

Je me suis renseignée mais je ne parviens pas à déterminer exactement la couleur de la robe de ma petite Nefertiti. À première vue elle est silver tabby , mais quand on regarde elle a des zones rousses... Du coup, est-elle torbie même si les démarquations sont très fondues? Je vous remercie pour vos réponses.

4 réponses
Goupil70

Je dirais qu'elle est intégralement blanche, sur un fond tout blanc.

😒

Gwentiti

Désolée, comme j’ai mis une photo sur mon profil, je pensais que les lecteurs pouvaient y avoir accès... Vu l’ironie, je constate que je m’étais trompée...?

Utilisateur anonyme

Hello,

Et Nefertiti est un mâle sur votre profil alors que vous en parlez au féminin ?

Vous semblez toujours suivant votre profil avoir aussi un mâle Lucifer,

J espère que ce petit monde est stérilisé car la reproduction de Scottish fold entre eux conduit à des homozygotes qui seront atteints d'osteochondrodysplasie, une maladie que l on ne sait pas soigner.

Cordialement

Caroline9244

Son pelage ressemble à celui de ma Nyx! Pas dans les mêmes couleurs mais ça ressemble! Et elle est torbie, c'est le véto qui l'a noté! Donc moitié tabby (tigrée) et tortoise (écailles de tortue)!