quel litière aglomerante prendre sur zooplus ¿??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre :-)

Merci d'avance ;-)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ben j’essaierai celle la le mois prochain parce que avec celle que j'ai il en mette partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pareil !!! :-)

J ai une bonne sauf odeur et ça forme des grosses boules, je sais pas si celle que Dellys dit est aussi comme ça...

Et puis c plus facile de me faire livrer car aller les chercher c chi.... :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon tu peux apprendre a tes chats a faire les besoins dans les toilette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi ... ou pas .... :-)

1 à la limite ça va, mais 2 ! surtout que tu as Himalaya le gros paresseux qui lui pleure même pour qu on le monte sur le fauteuil car il ne veut pas sauter ni faire des efforts qui sont pour lui " surnaturel " hihihi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernière question Dellys, est ce que ta litière fait de grosse boule d'urine ou petite ? , car je pense aussi que c'est à ça qu'on voit si c'est de la bonne ou pas, vue que au plus c'est gros au moins c'est économique !

Merciiiiii :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Himalaya le gros paresseux qui lui pleure même pour qu on le monte sur le fauteuil car il ne veut pas sauter ni faire des efforts qui sont pour lui " surnaturel " : mdrrrrrrrrrr ! :)

Cela dit attention à ce qu'il ne grossisse pas trop en grandissant s'il ne fait aucun "sport". Il joue au moins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui il joue ! :-)

Maintenant ce que je fais car je pensais comme toi, je le prend pas toujours quand il pleure sinon il va devenir de plus en plus fainéant !!!

Alors au début il s'avait même pas cmt sauter ^^

Alors il s'agrippait et escaladais avec ses petites papattes pour seulement monter sur le fauteuil ! :-)

Alors maintenant je lui ai parlé ( pcq je suis sur qu'ils comprennent ce qu'on leur dit ! ), tu vas faire comme ton frère et tout autres chats ! tu sautes ! ^^

Maintenant il saute de temps en temps, ou alors monte via à son arbre à chat car là il y a une échelle ! ^^

Mais il aime bien dormi sur les chaises et qui elles sont assez haute, et il y arrive donc ca va il commence à faire des efforts !!!! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison :)

Mais s'il joue, avec son frère ou avec toi, il se dépense quand même c'est le principal.

En fait de jeux, chez moi le matin c'est un peu la folie, surtout avec les deux mecs qui se coursent et jouent à la bagarre. Mais il y a quelques minutes j'ai pour la première fois entendu mon bébé poussser un miaulement de douleur ! Gatsby est vraiment brutal parfois, il a dû le mordre un peu fort, et ma petite crapouille s'est sauvé tout tremblant, je n'arrivais même pas à le garder dans mes bras pour le calmer. J'ai engueulé Gatsby pour le coup. Là c'est reparti, j'espère que le cri de Harley aura calmé son grand frère !

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre petit Harley,gatsby ne sent pas sa force en jouant je ne pense pas que c'est pour lui faire mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est sûr Jocya ce n'est pas volontairement méchant, mais il faut quand même qu'il fasse attention. Après, quand Harley l'a de nouveau laissé approché (au bout de moins de 10 mn...), il ne faisait rien que le lécher partout c'était trop mignon, on aurait dit qu'il voulait se faire pardonner.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?