quel litière aglomerante prendre sur zooplus ¿??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre :-)

Merci d'avance ;-)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sandra, vu le nombre de chats que j'ai, j'ai intérêt à prendre une litière performante ;)

Civa
Civa

Moi aussi j'avais regardé sur Zooplus mais j'avoue que je m'y perdais aussi avec toutes les sortes de litière ! Je garde le lien de Dellys sous le coude !

Pour le moment je prends l'agglomérante petit ami de Leclerc, je trouve qu'elle est pas mal malgré qu'elle fasse de la poussière mais je suppose que c'est le problème de toute les litières à base d'argile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et celle que tu prend dellys est mieux que la golden grey?parce que celle la il en mette en peu partout donc si celle que tu prend est moins salissante je l'essaierai le mois prochain(je fait une commande par mois)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys et ses précieux conseils :-)

Une photo au passage pour vous donnez des ptites news ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_extreme_classic_chat/207719

Celle-ci DELLYS ? :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche, visiblement je préfère l'Extrême Classic, car contrairement à la tienne mes chats n'en mettent pas partout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sandra, c'est exactement la même que je prends :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au niveau des boules d urines ? elles sont bien compact ?

Combien de jour fais tu avec 15 kg ? et cb de chats as tu encore ?

Hihi pauvre Dellys , on te bombarde de question :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est compact, aucun problème.

Par contre, là, vraiment je ne peux pas te répondre car avant j'avais 8 chats mais maintenant 10 et j'avoue que je ne fais pas vraiment attention à quel rythme partent les sacs de 15 kg.

Mais par contre, tout à l'heure j'ai eu au téléphone une dame à qui j'ai cédé un chat il y 5 ans et un autre il y a 1 an et demi et si je me souviens bien elle me dit qu'un sac lui dire environ 1 mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?