quel litière aglomerante prendre sur zooplus ¿??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre :-)

Merci d'avance ;-)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux pas te dire, j'achète la mienne à Carrefour à cause du gros conditionnement des sacs chez Zooplus. Mes colis sont déposés chez mes gardiens et je me vois mal trimbaler jusque chez moi 10 L de litière + les paquets de croquettes avec mes petits bras musclés :)

Ce que je peux dire en revanche, c'est que la litière agglomérante c'est vraiment extra !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c génial !

Mais moi pour livraison même de 30kg sa pose pas problème,j'ai un homme qui est solide Hihi ,mais oui pour moi c plus facile sur zooplus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'Extrème Classic est pour moi la meilleure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est rentable par rapport au prix ? :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux tu me faire un copier coller du lien de celle que tu prends ? Car il y en à tellement d extrême classique :-)

Merci Dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui Sandra, vu son pouvoir d'absorption elle est vraiment rentable.

Je vais sur le site et je te mets le lien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/ask?q=liti%C3%A8re+extr%C3%A8me+classique&num=20

Personnellement je prends la première, parfumée avec du talc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce mois ci j'ai commandé la litière agglomérante golden grey master sur zooplus et j'en suis satisfaite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite moi je prend la BABY POWDER de la marque FLAMINGO, mais les petites piècces reste dans les coussinet des petits et dès qu'ils sortent j'en ai partout, donc je vous dis pas nos têtes quand on marche des fois pieds nus :-)

Vu que j'en ai deux c'est vrai que je regarde aussi qualité prix...

Dellys, ok alors je vais essayer, elle est plus cher que la mienne mais si tu me dis qu'elle est super, je t écoute comme tjs :-)

FLECHE : oui elle avait l'aire bien, mais bcp de commentaire (AVIS) qui se contredisaient , du coup j'hésite pour celle-là, mais c'est vrai que le prix est sympa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai déjà essayé la Golden gray et elle est bien également.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?