qu'en penssez-vous de la castration chimique ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre :-)

D'avance je vous remercie :-) !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense en effet Cath que la castration chimique ne peut qu'être ponctuelle.

Je n'ai pas de mâle entier mais je pense que si c'était le cas j'attendrai d'avoir quelques années de recul pour me faire une idée.

Je préférerai que cela soit les chats des autres qui servent de cobayes plutôt que le mien.

Utilisateur anonyme

De rien Sandra,c'est normal de partager puisque Arco en a eu !!!!!

Utilisateur anonyme

Mon véto ne l'a pratique que pour raison médical,pour mieux voir les signes de certaines maladies !!!! Arco a eu une prostatite ,il fallait donc lui faire pour mieux le soigner !!!!!