qu'en penssez-vous de la castration chimique ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre :-)

D'avance je vous remercie :-) !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais être sincère avec toi, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance !!!

Et j'espère qu'un jour on puisse en parler sur skype ou autre car tes conseils sont très important pour moi en tant que future éleveuse (bon c'est pas pour demain, je prendrais certainement 1 an minimum car je veux que tout soit nickel ! ).

Donc j'aimerais si possible garder contact avec toi ? :-))))

Utilisateur anonyme

Pas de problème Sandra, si tu le désires, en mp confie-moi une adresse mail de ton choix et je te répondrai :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tes gentilles paroles :)

Utilisateur anonyme

de rien ma petite Dellys !!! :-)

Tu es qlqun de super !!!

Utilisateur anonyme

Aîe aïe aïe, tu vas arriver à me faire rougir :)

Utilisateur anonyme

hihi ^^

Tu as reçue mon mp ?

Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un mail et à mon avis il va bien te faire sourire.

Utilisateur anonyme

Suis même plié en 4 ^^

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ce post !!!! Arco a eu une castration chimique pour raison médical, d'après mon véto ce n'est pas le genre de traitement à faire régulièrement !!!!! Arco n'en a eu qu'une le temps de certains soins !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Cath !!!!

je suis ravie d'avoir tous vos points de vue :-)

merci encore ^^