qu'en penssez-vous de la castration chimique ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre :-)

D'avance je vous remercie :-) !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de mâle entier mais parmi mes amis je n'ai pas assez de recul pour pouvoir t'en parler.

Il semblerait que le temps pour que le mâle soit fertile après la piqûre soit très variable d'un mâle à un autre.

Et parfois, avec certains mâles la castration ne marche pas.

Utilisateur anonyme

Sincèrement j'ai déjà entendu parler de ce type d'intervention mais je ne sait pas comment elle se déroule...

Je suppose que cette intervention évite de retirer les testicules ?

Utilisateur anonyme

Oui et c souvent les éleveurs qui font ça...

Mtn j'hésite car J'aimerais que Hermès fasse une portée et ils on un très beau Pedigré donc voilà Dellys si tu sais avoir des renseignements car tu sais que je te fais énormément confiance :-)

Biz

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus si tu m'as dit si tu voulais être éleveuse ou non car si non, attention de ne pas garder ton chat entier et de prendre le risque qu'il arrose et ensuite qu'il continue malgré la castration.

De plus, tu as deux mâles entiers, attention aux risques de bagarres à mort.

Je ne te garantis pas d'avoir des renseignements car apparemment peu d'éleveurs pour l'instant le font car n'ayant pas assez de recul certains, et je peux les comprendre hésitent pour un procédé spécial.

Utilisateur anonyme

Oui oui mais j aurais aimé continuer l élevage en étant agréé etc....

Mais comme c deux mâles je m étais dit pour le bagare à mort je préfère les castrer les deux....

Mais si je peux garder que Hermès entier ça serais bien...

Qu en penses-tu ?

Utilisateur anonyme

Difficile à dire.

Mais au moins ce qui est sûr c'est qu'il est impératif à ce moment-là que l'autre petit soit castré rapidement car s'ils sont entiers tous les deux et que leurs hormones les titillent il y a un gros risque qu'ils ne s'entendent plus.

Par contre je ne peux te garantir 100 % que même comme cela il n'y aura pas de problème.

Tout dépend de chaque chat.

Mais au moins Hermès ne le considèrera pas comme un rival.

Utilisateur anonyme

Ils sont nés le 30/04/2012 et se font castrer tout les deux le 15/11/2012.

L'autre jour j ai vUe Hermès qui montait sur Himalaya , j étais plié en 4 mais paniquée et la veto ma rassurer et ma dit que c était pas grave mais elle ma dut je veux d abord voir si leurs coucougniettes sont complètement développé, hé ben non donc on attend le 15/11/2012

Il y aura encore une consultation pour revérifié et un contrôle cardiaque avant l opération...

Voilou :-)

Utilisateur anonyme

Euh, alors je ne comprends plus !

Là tu dis que tu les fais castrer "tous les deux" le 15 novembre.

Ben alors pourquoi la question sur la castration chimique ?

Hermès c'est le black silver ?

Utilisateur anonyme

Oui c est lui...

Bha normalement oui... Mais comme Hermès je voulais continuer l élevage bien je.me suis dit pq lui ne pas faire une castration chimique.

Donc en gros castrer Himalaya normalement et Hermès chimiquement pour pouvoir être un futur papa :-)

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi pas.

Mais l'éleveuse également ne peut pas te donner de renseignements sur le sujet ?

Peut-être en a t'elle ?

Bon, moi je te propose autre chose : tu fais castrer Himalaya et tu laisses Hermès tranquille, pas de castration chimique :)

Pourquoi vouloir une castration chimique ?

Tu n'as qu'eux comme chats ?

Ils ne sortent pas ?