Projet d'adopter un deuxième chat

Charlottets

Bonjour!

Je possède une petite Scottish Fold (pas LOOF), Nala, depuis plus d'un an et demi, et j'avais comme projet d'en adopter une deuxième, cette fois-ci LOOF. Cependant, j'ai un petit peu peur que Nala et la nouvelle arrivante ne s'entendent pas... Quels sont les critères pour savoir si oui ou non la cohabitation se passera bien?

Je pensais adopter un tout petit chaton, histoire que l'instinct 'maternel' de mon chat se réveille et qu'elle la prenne sous son aile!

Merci beaucoup de votre aide :)