Problèmes osseux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai entendu parler qu'il pouvait surgir des problèmes osseux chez le scottish fol d de type calcification.

Pouvez-vous m'en dire plus?

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout je ne connais pas les problemes lies a ces chats

Utilisateur anonyme

Merci jocya

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Voilà un lien qui répondra à la plupart de tes questions :

http://www.scottish-highland.com/recommendation-pour-l-elevage.html

Utilisateur anonyme

ça doit etre une race fragile alors

Utilisateur anonyme

Pas plus fragile qu'une autre si on fait les choses correctement.

Il faut arrêter de croire que les chats de race sont fragiles.

Crois-tu que les chats de gouttière sont exempts de problèmes de santé ?

Sais-tu que les problèmes cardiaques des Sphynx viennent des chats de gouttière ?

Utilisateur anonyme

pourquoi le sphynx est descendant du gouttiere et c est une tare

Utilisateur anonyme

Le Sphynx a dans son pool génétique (pour éviter la trop forte consanguinité) des gènes de chats de gouttière et c'est de ces chats de gouttière que les Sphynx sont atteints de HCM (myocardite hypertrophiques).

La raison pour laquelle il faut arrêter de croire que les chats de race sont fragiles.

Les chats de gouttière sont également fragiles, tout au moins sujets aux maladies.

Utilisateur anonyme

Dellys, je suis d'accord avec toi, il faut cesser de diaboliser les chats de race (jocya, tu n'es pas visée du tout)

Utilisateur anonyme

rassures toi jossyves j ai bien compris je dois avouez que je ne connais pas trop les chats de races surtout le shynx alors les reponses m interressent enormement

merci dellys