Probleme d'oreilles de mon scottish fold

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depui un an Garbo a des problèmes d'oreilles malgré un suivi régulier du véto.

Une gale orbiculaire a été diagnostiquée et malgré un traitement récurrent d'odviocate et d'orydemil, il y a recidive.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontr ce genre de problème ? Je précise que 3 vétos on déjà examiné Gino.

Merci de vos reponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être essayer de voir un véto spécialisé en dermatologie

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a uniquement un soucis aux oreilles ou est ce qu'il se gratte aussi le corps??

Utilisateur anonyme

Il se gratte autour d'une oreille et sous le cou ce qui a pour effet de lserre depoiler et parfois il se gratte jusqu'au sang.

Utilisateur anonyme

Est-ce-que le vétérinaire est certains que c'est la gale ? Ne serait ce pas plutôt la teigne ou encore la démodécie ou encore une allergie alimentaire ???

Utilisateur anonyme

Si ça ne s'améliore pas, il va se diriger vers une allergie alimentaire et l'orienter vers un autre véto spécialiste !!!!!

Il faut noter que Gino ne sort pas de l'appartement hormis sur notre terrasse et qu'il ne côtoie aucun autre animal.