Première sortie de mon chat sur la terrasse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui notre Gino a effectué sa première sortie sur la terrasse.

D'abord ce matin en plein soleil! Qu'il était heureux mais tout timide. C'est là qu'on reconnait sa démarche prudente et de chasseur. Et ce soir MONSIEUR était tout à fait à l'aise, jouant avec les veilles mortes se cachant ça et là derrière un bac ou un pot et nous ignorant totalement.

Je rassure tout le monde, la terrasse est sécurisée, nous avons posé un filet à l'endroit le plus risqué.

Quand nous sommes rentrés et fermé la porte fenêtre, il a foncé direct sur la vitre, il pensait pouvoir sortir comme ça.... Mais non Gino, il te faut encore être accompagné!

Demain je mets les photos en ligne.

Bonne nuit à tous.

12 réponses
Utilisateur anonyme

6 kg ça va, ça semble raisonnable. alors oui il ne faudrait pas qu'il prenne l'habitude de vouloir à tout prix aller sur la terrasse fenêtre fermé car ce n'est plus un scottish que tu vas avoir mais un Persan (pour le nez) lol !

Autrement il est beau.

Utilisateur anonyme

ah oui il va s aplatir le nez je crois qu a l avenir il va etre prudent