Première sortie de mon chat sur la terrasse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui notre Gino a effectué sa première sortie sur la terrasse.

D'abord ce matin en plein soleil! Qu'il était heureux mais tout timide. C'est là qu'on reconnait sa démarche prudente et de chasseur. Et ce soir MONSIEUR était tout à fait à l'aise, jouant avec les veilles mortes se cachant ça et là derrière un bac ou un pot et nous ignorant totalement.

Je rassure tout le monde, la terrasse est sécurisée, nous avons posé un filet à l'endroit le plus risqué.

Quand nous sommes rentrés et fermé la porte fenêtre, il a foncé direct sur la vitre, il pensait pouvoir sortir comme ça.... Mais non Gino, il te faut encore être accompagné!

Demain je mets les photos en ligne.

Bonne nuit à tous.

12 réponses
Utilisateur anonyme

En principe le scottish (d'après wamiz) à l'intelligence rapide et vive ainsi que réfléchi et pour le coup il s'est bien planté dans la vitre .... pauvre gino !!!

Il pèse lourd, c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Dis moi Jossyves, quel est le poids adulte de cette race de chat ? Car tu dis qu'à 4 mois il fait 3.3 kg il va prendre combien jusqu'à sa taille adulte ?

Utilisateur anonyme

nattygann bonjour,

Je viens de répondre sur un autre post.

C'est sa race qui veut ça, le véto m'a dit qu'i ira vers les 6 kg

Utilisateur anonyme

Voilà, j'en ai d'autres mais elles sont trop lourdes pour ce site qui n'accepte que des photos qui ne pèsent pas plus de 3 Mo

Utilisateur anonyme

jossyves ton chat est magnifique le pauvre il n a pas vu la porte maintenant il va etre prudent

Utilisateur anonyme

Serv, moi aussi je suis en location et j'ai installé un filet de protection, c'est très discret et si tu pars, ça se retire facilement. Autrement tu peux fabriquer ou faire fabriquer une sorte de moustiquaire avec un filet aux dimensions de ta fenêtre. c'est ce que j'ai fait pour la porte fenêtre quand nous ne sommes pas là pour le surveiller comme ça il peut regarder dehors et respirer l'air fras (surtout de ce temps là) sans aucun danger.

Joyca, je te rassure pas de bobo pour Gino, j'ai peut-être grossi l'incident mais c'était très drôle devant sa réaction.

Utilisateur anonyme

oui je me doute il devait ce dire ben pourquoi je ne peux plus sortir il est genial ton petit bout

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

c est vrais tu as vraiment de la chance il est super