pour les éleveurs de chats

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je viens de signaler à une éleveuse réputée de scottish, que son numéro avait utilisé sur le site leboncoin.

Usurpation d'identité.

L'annonceur réclame 950 euros pour ses chatons, ressemblant plus à des européens bien dodus, tigrés.

L'éleveuse volée, va faire le nécessaire auprès du site d'annonces.

Restez vigilantes lors d'un achat de chaton, si il y a un siren, copiez le et collez le dans google, et vous saurez à qui appartient ce siren et vous irez de surprises en surprises.

Bonne journée,