Plus que 3 dodos :-) <3

Utilisateur anonyme

Je tiens plus !!!!

j'arrive plus à faire des nuits complète ! :s :-))))

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lol c'est bientôt !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

aller courage ça vient bon.

Utilisateur anonyme

Allez courage !!! :) Cest bientot !!!

Utilisateur anonyme

J'ai aussi connu sa par le passé.. Bon Courage ;)

Utilisateur anonyme

'-)))

Aller ,si "j arrive" à m endormir , il restera plus que deux Dodos :-)))

Vous devez me prendre pour une folle :-))))))

Utilisateur anonyme

Oh comme je te comprend ... Apres avoir attendue 8 ans pour un chien, on ne tiens plus Lol ;) bonne chance, sa va etre les plus longues journées de ta vie

Utilisateur anonyme

Tu n'as jamais été aussi proche ! =)

Utilisateur anonyme

C'est inadmissible autant de bonheur et de joie !!!

Ça ne devrait pas exister !!!

Savoure bien chaque instant.

Allez plus que 2 DODOS.

Utilisateur anonyme

Moi personne je ne te prends pas du tout pour une folle parce que je sais ce que c'est.

J'ai connu ça avec Fionna. La seule différence c'est que personne n'était au courant car on faisait une surprise pour l'anniversaire des enfants. C'était très frustrant de ne pouvoir en parler avec personne d'autre que mon mari.

Tiens bon ça va vite arriver !!!

Utilisateur anonyme

Oui tu es folle mais ça fait du bien de temps en temps d'être fou ;)

Allez, ça va venir :)

Patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence !