Peut-être une future petite fifille :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Voilà nous avons eu les résultats de l'autopsie de Gaby ho Gaby. ..

Les 2 chatons de cette porté décédé avaient une malformation cardiaque. ..

Donc voilà et p-e que le troisième aussi (échographie demain), le 4ieme se porte bien !

Ça c'est déjà une bonne chose ♥

Voilà après ce texte un peu triste... je vous annonces que une nouvelle porté est arrivé de deux autres parents.

Il y a deux femelles lilas crème et une comme Gaby au Gaby :-)

Maintenant il faut attendre 2 semaines pour savoir si Scottish longhair ou dit "hilghland fold :-)

Donc voilà nous attendons avec impatience ★★★

Gros Bisouxxx

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise les pattounes que tout corresponde pour que tu puisses l'adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci dellys :-)

Je t'ai répondue !

Oui Véronique :-)

Merci bcp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis troop contente pour toi ! Aller des photos ! Aller la 2eme c'est la bonne ;)

C'est encore une/un? scottish?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi pour les photos j'ai déjà expliqué à la page numéro 1 ;-)

nous sommes à la recherche d'une petite Scottish à poil long ;-)

Croisons les doigts !

Encore merci pour vos messages ♥

Caléomino
Caléomino

Je croise les doigts !

Tiens nous au courant ^O^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vi vi :-)

va falloir être patiente les filles hein !!! :-)

Même moi deux semaines ça va me rendre folle ! , je suis de nature IMPATIENTE :O

En gros je suis déjà toute folle :-)

Par contre je me posais quand même une question, je ne suis pas immunisée contre la Toxoplasmose... est-ce raisonnable de prendre un troisième chat ? (pour infos je ne suis pas encore enceinte mais en essais bébé)

Bisouxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'avais promis de ne rien divulguer (photo) pour me préserver au cas ou il arriverais malheur... un peu parano mais je suis sur que vous me comprendrez ♥

Je comprend tous a fait :) c'est normal on veux plus que tu es de déception :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un troisième ne changera rien. Suffira juste que soit tu mettes des gants pour t'occuper de la litière, soit que ce soit ton homme qui s'en occupe. Un chat ou dix c'est pareil dans ce cas.

Toi de nature impatiente ?? Meuh naaaaaan ;)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre amoureux des animaux c'est normal de ce soutenir =) On a tous la même passion le même amour pour nos amis à 4 pattes.

En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi et j'espère que tu sera heureuse avec cette nouvelle boule de poil.

Je croise le doigt pour qu'il ne t'arrive plus la chose que tu à vecu avec Gaby au Gaby (je suis sûr qu'elle est heureuse pour toi que tu prenne une nouvelle boule de poil ^^)

En tout cas hate de voir cette nouvelle boule de poil qui je suis sur te comblera de bonheur =D ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui baghera ,

comme je compte faire mon élevage , elle doit aussi avoir de bonne référence au niveau couleur et surtt la répartition des couleurs, en tout cas je m'affole pas trop car je suis très au COUP DE COEUR donc mtn il faut voir p-e que je n'aurais pas de coup de coeur mais les chats de cette chatterie sont vmt sublîme donc je pense quand même craquer :-)

On verra bien :-)

Là j'ai vue que qlqs photos quand elles dormaient dont voilà elles louchaient encore ( ça me fait trop rire ça :-) )

En tout cas je vous promet de vous donnez des news !!!

PS: quand je suis aller voir Gaby Ho Gaby, cette portée (donc celle-ci dont je vous parle) était là :-)

Les bébés n'avaient que 2 jours, mais l'éleveuse ma dit " tu veux voir qlqs chose ? :-)

J'ai dis oui quoi ?????

puis elle ma désinfecté de la tête au pieds avec un spray plus deux fois les mains avec un gel désinfectant et ensuite elle ma montré les petites fifilles, donc ont peut dire que oui je l'ai ai déjà vue mais quand elles avaient 2 jours :-)))))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?