Peut-être une future petite fifille :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Voilà nous avons eu les résultats de l'autopsie de Gaby ho Gaby. ..

Les 2 chatons de cette porté décédé avaient une malformation cardiaque. ..

Donc voilà et p-e que le troisième aussi (échographie demain), le 4ieme se porte bien !

Ça c'est déjà une bonne chose ♥

Voilà après ce texte un peu triste... je vous annonces que une nouvelle porté est arrivé de deux autres parents.

Il y a deux femelles lilas crème et une comme Gaby au Gaby :-)

Maintenant il faut attendre 2 semaines pour savoir si Scottish longhair ou dit "hilghland fold :-)

Donc voilà nous attendons avec impatience ★★★

Gros Bisouxxx

34 réponses
Utilisateur anonyme

Géniiial ! ;) Des photos ?

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment heureuse pour toi =)

Tien nous au courant ^^

Utilisateur anonyme

Oui ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Non j'avais promis de ne rien divulguer (photo) pour me préserver au cas ou il arriverais malheur... un peu parano mais je suis sur que vous me comprendrez ♥

Aller encore 2 bonnes semaines à attendre :-)

Maintenant il faut aussi voir si elle sera bonne pour la reproduction ;-)

Utilisateur anonyme

Pas de problème, je comprends ! ;)

Bah, ça va être un peu long, mais bon... ^^

:D

Utilisateur anonyme

Oui ne tkt pas moi aussi je te comprend et je pence que l'on te comprend tous ici ;)

On attendra les photos avec impacience et je pence que toi tu est impasciente de la voir pour de vrai à part si cela est déjà fait ^^

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Non pas encore vue ;-)

Comme je l'avais dis dans le post précédent je n'irais pas la voir avant ses 10 semaines minimum.... j'ai déjà bcp trop souffert :'(

En tout cas quand je vous lis cela me donne les larmes aux yeux car vous êtes les seules à me soutenir autant ...♥♡♥

Mille mercis mes amies du FoFo :♥

Utilisateur anonyme

Mais de rien, et c'est normal ! ;)

3 3

Utilisateur anonyme

Sandra, je pensais à toi pas plus tard qu'hier soit et comptais te contacter.

Je suis contente pour toi :)

Je t'envoie un mp.