Peut-être deux... :-)

Utilisateur anonyme

A vous de devinez les filles ;-)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Sandra,

Le 4ème sera pour plus tard !

Tu as du cœur et c'est tout à ton honneur ;-)))

Caléomino

C'est très gentil à toi de leur avoir laissé :)

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Sandra, ça ne m'étonne pas que la petite chocolat tortie et blanc ait déjà trouvé des acquéreurs car c'est une couleur très prisée.

Bon, alors, tu garderas une petite comme elle de ta petite :)

Utilisateur anonyme

Oui dellys, j'aurais pue quand même la prendre mais quand l éleveuse ma dit que les futurs (p-e) adoptant allait p-e la prendre , juste pour la compagnie, je me suis dit que voilà, je veux que cette petite famille ait le bonheur de connaître tout le bonheur que cette race peut nous apporter dans ce monde de brut ... :-)

J'en aurais déjà trois c'est déjà pas mal pour un commencement d'élevage :-)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr

3 pour ou commencement d'élevage !

Tes matous vont-ils faire des incantations ?

Utilisateur anonyme

Oui je disais pour le nombre de chat dans la maison :-)

Non non mes deux gros là resterons malheureusement juste de petits fréros de compagnie :-)

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je te taquinais Sandra ;)

Et d'avoir perdu deux toutes petites choses ne rendra pas moins beaux tes deux loulous :)

Utilisateur anonyme

hihihi, comme tu dis ;-)

D'ailleurs des mâles neutrés deviennent plus rond si je me trompe pas :-)

Utilisateur anonyme

Dellys, cour voir ta boîte mail !!!!!!!!!