Peut-être deux... :-)

Utilisateur anonyme

A vous de devinez les filles ;-)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Je suis ravie pour toi :)

Utilisateur anonyme

Merci Vérooooooooo

Utilisateur anonyme

Onipasse, Mathoue et Fraise, vous avez triché !

Mdr

Utilisateur anonyme

Oui et fier de l avOir fait

Désolé si il y a des mots bizard c est l ipad

Utilisateur anonyme

Les chats !!!! C est ça

Utilisateur anonyme

Et en plus j'ai pas triché !!!!

J'ai gagné quoi ????????

Utilisateur anonyme

Menteuse !

Mdr

Utilisateur anonyme

Je te jure que non , je l'aurais dis juste après !

Non je repensais à son post des chats LOOF qu'elle voulait acheter !!!!!!

Ze suis pas une mytho , juré craché je l'aurais dis :D

Utilisateur anonyme

Mauvaise new ... déjà des adoptant... comme on avait dit qu'on voulait pas de british :-$

Je sais que voilà c'est sûrement le destin ;-)

Aller je garderais un petit d une portée de Divine Idylle ♥

Puis voilà moi ça m'en fera 3 et les futurs adoptant c'est leur premier chat alors je leur laisse le bonheur de rencontrer cette race EXCEPTIONNELLE :-)

Et d'ailleurs je leur souhaite tout le meilleur avec cette petite merveille ★★★

Silja

Oh non, moi qui me rejouissait tellement de voir la tortie chocolat BRITISH en photo!! Oui les fold c'est pas trop mon truc.

Ben, en fait maintenant que tu ne la prends plus, tu peux nous poster les photos d'elle!