Peut-être deux... :-)

Utilisateur anonyme

A vous de devinez les filles ;-)

69 réponses
Utilisateur anonyme

ça me rappelle un buz sur mon blog il y a quelques années, rien à voir pour le sujet mais méga top quand même, genre 250 commentaires en 2 ou 3 jours ;)

Bon, alors ??

Utilisateur anonyme

Alors voilà :-)

Divine Idylle ( la bleue crème) vient avec nous AINSI que la Tortie Chocolat 3 :-)

Mathoue1998

a cool

Utilisateur anonyme

YOUPI !

GENIAL !

EXTRA GENIAL !

Caléomino

Super !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle

Caléomino

Il n'y a pas de photos ??

Utilisateur anonyme

MERCIIIII les filles :-)

Non ça je préfère encore attendre leur petite santé , que tout soit OK ;-)

Un peu parano mais bon, vous inquiétez pas vous aurez des photos ;-)

Utilisateur anonyme

Bon j'attend des news de l'éleveuse, mais elle nous avait mis les deux en options ;-)

Caléomino

Ah d'accord ^^

Tu n'est pas parano, c'est normal :)