Pauvre chaton !!

Utilisateur anonyme

Est ce possible qu'un chaton ce fasse une fêlure a une patte arrière en sautant d'une chaise ?

8 réponses
P'titefleur

Pourquoi c'est ce qui est arrivé ?

en tout cas...il faut l'emmener chez le véto......

Utilisateur anonyme

oui une connaissance, elle est venue ce midi en catastrophe chez moi, car son chaton miaulait de douleurs ! soit disant il a sauté d'une chaise ! du coup elle m'a demander ce que j'en pensais ! pour moi sa patte etait cassé ! je lui ai dit d'aller tt de suite chez le veterinaire, le chaton a une félure !

Utilisateur anonyme

Véto directe car il peut te faire fièvre ou être en hypothermie juste par la douleur :( Oui tout a fait moi mon petit Bruno en courant comme un fou dans l'escalier a eu les deux phalanges de cassés :( j'ai de suite fait le véto et 15 jours de patte dans une atèle :( et il lui a fallut presque 15 jours après l'avoir retirer pour qu'il remarche normalement.

Utilisateur anonyme

oki merci !

Lili R

Ton amie a emmené son chaton, il a une fêlure c'est ça ? le problème est en cours de résolution ? il a une atèle ?

Utilisateur anonyme

non apparemment anti inflammatoire pendant 10 jours

Lili R

Bien problème en cours de résolution

Utilisateur anonyme

Mais attention car dit fissure dit risque de casse :( surtout faut absolument qu'il n'ai rien pour sauter il faut qu'il soit limiter car un chaton a besoin de se défouler et c'est un peu le problème moi perso j'aurai quand même demandé au véto si il était pas préférable de lui mettre une atèle pour se remettre plus vite.