On râle !!!

Utilisateur anonyme

Maman nous a retiré notre plaid (pour le laver), alors oui on a de quoi tirer la tronche !!! hé NA !!

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oh qu'il est beau, ils sont contents maintenant hihi ils ont un visage très expressif ! On a envie de le couvrir de bisous :3

Utilisateur anonyme

Oui kallys :$ je sais je suis folle,

Ou plutôt " Fold'eux " :-))))

Utilisateur anonyme

MDRRR olala les tronches qu'ils tirent x) j'ai jamais vu des chats faire autant la gueule ahahah.

Rhoooo la 2eme photo je craque (^^,) sa me donne envie de le papouiller il est content maintenant il fait un sourire lool.

Utilisateur anonyme

Bah sa a l'air d'allez mieux ^^ Ils sont trop BEAUX !

Utilisateur anonyme

Oui ils sont aux anges maintenant :-)

En plus je sais qu' ils adorent l'odeur de ma lessive :-))))

De vrais petits Rois :-)

Utilisateur anonyme

Oui ils sont aux anges maintenant :-)

En plus je sais qu' ils adorent l'odeur de ma lessive :-))))

De vrais petits Rois :-)

Utilisateur anonyme

J'adore le "fold'eux" mdrrrrrrrrrrrr

P'titefleur

Ma mère..même a 1m80 du sol, il faut qu'elle me "harcèle....mais je rêve !!!!.....

Utilisateur anonyme

Ptdrr xD

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !!

Dis donc , c'est un gros morceau , j'imagine qu'il est bien nourri !!!