Nouvelles photos de ma petite Idylle <3

Utilisateur anonyme

News photos de notre Princesse d'amour :-)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci usibelle :-)

Gros Bisouxxx de nous !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est magnifique Idylle ! :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou !! Tu dois être pressée de l’accueillir chez toi !

Utilisateur anonyme

Idylle est trop trop belle !

Je te souhaite à toi , à tes chats , et à ta princesse 1 bonne fête de 1er ! :)

Utilisateur anonyme

AMOUR

Utilisateur anonyme

Merci :-))))

Utilisateur anonyme

Adorable !!!

Colombe

Sandra elle est magnifique ta minoune, fait lui des gros bisous de ma par et des gros câlin

Utilisateur anonyme

elle est superbe . une vrai beaute. je suis du meme avis que colombe. de ma part envoies lui pleins de bisous et de caresses pour moi.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

splendide cette petite minette,je lui fais pleins de bisous.