Bonjour à tous,
Alors moi ici j'apprends plein de choses et les interventions de Sevv, Racine et d'autres dont j'ai oublié les noms sorry, pour moi des pointures en matière d'alimentation animale 👍
J'ai eu 2 chats sphynxs, frère et soeur, que je nourrissais au hill's essentiellement croquettes, parfois des sachets. Dans ma tête, je me disais, comme beaucoup d'ailleurs, que les marques premiums étaient meilleures que la bouffe du supermarché. Puis mes chats sont morts à 2 ans, cardiomyopathie, je ne vois pas de relation avec la nourriture mais bon je me trompe peut-être, toujours est il que j'ai vécu un chagrin terrible à la perte de mes 2 compagnons. Quelques moi plus tard, ma petite lili est venue me rejoindre, scottish straight de 6 mois, et j'ai commencé à m'intéresser à la nourriture la plus adaptée. Je suis persuadée que l'alimentation naturelle (barf) c'est le top mais bon il faut maîtriser à fonds le sujet, ne pas se planter sous peine de carences alimentaires, il faut y aller quoi mais avec les bons conseils et outils et en toute honnêteté je ne m'en sens pas le courage et je me trouve des prétextes pour pas me lancer. De tout ce que j'ai lu et le blog de Sevv m'a permis de consulter le top croquettes sans céréales entre autres, je vais changer progressivement ses croquettes royal canin kitten par orijen puis par après je m'attaquerai à l'humide en changeant les bouchées RC par terra faelis. Par après, si les croquettes orijen leur conviennent et bien je les conserverai et je changerai l'aliment humide pour éviter la lassitude. Je n'oublie pas le fortiflora pour l'équilibre de l'intestin afin d'éviter la diarhée éventuelle. Est ce que je suis dans le bon avec tout çà? Merciiiiiiiiiii