Ne font pas leur griffes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats vont 2X sur 10 faire leurs griffes sur leur arbre à chat. ..

Donc les griffes ne s' usent pas naturellement. ..Et les couper moi ils ne se laissent pas faire :-s

Du coup je met du spray sur leur grattoir pour qu'ils y aillent mais bon je vais pas continuer à faire ça comme ça , si ? ! :-)

Merci :-)

Merc d'avance Dellys ;-)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ménaaaaaaan, se coucher sur le chat ! Looool

C'est plus mon petit véto chéri, il est parti ouvrir son propre cabinet ailleurs. En même temps l'autre, le véto en titre du cabinet, est plus dans mes âges ;). Mais moins sympa ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors t'as perdu au change Euqi à ce que je vois avec le nouveau vétérinaire (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha dellys vient couper ceux des miens !!!!! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut moi ce que j'ai fais avec hélios( mon beau minou roux)je le prend, je me rapproche du griffoire puis je lui prend la pattoune puis je sors la griffe et je fais le mouvement qu'il doit faire sur le griffoir et il a tout de suite compris !

J'espère t'avoir aidez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la solution pour toi sandra

MDR ! je plaisante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mes loulous je les assois entre mes jambes, je les croise donc ils sont bloqués et je coupe les griffes, ils ne sont pas traumatisés car je leur parle doucement et je les félicite ensuite avec une petite friandise.

P'titefleur
P'titefleur

Je coupe les griffes à tous mes chats depuis plus de......oups..... depuis que j'en ai .....un bail....

Aucun n'a jamais été traumatisé, et ceux qui viennent en pension, bien souvent leur maître leur font mais au bout de trois semaines je recommence....et tout cela se fait en douceur en leur parlant.....

P'titefleur
P'titefleur

Oui c'est vrai le véto reste la meilleure soluce ^^"

Heureusement que je ne dois aller chez mon véto pour une simple coupe de griffes...j'y serais toujours fourrée.....mmmmmmmdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?