Ne font pas leur griffes

Utilisateur anonyme

Mes chats vont 2X sur 10 faire leurs griffes sur leur arbre à chat. ..

Donc les griffes ne s' usent pas naturellement. ..Et les couper moi ils ne se laissent pas faire :-s

Du coup je met du spray sur leur grattoir pour qu'ils y aillent mais bon je vais pas continuer à faire ça comme ça , si ? ! :-)

Merci :-)

Merc d'avance Dellys ;-)

59 réponses
P'titefleur

Tous les poilus, les miens et ceux en garde vont aux arbres à chats. Et en plus je leur coupe les griffes à mes quatre...ils ont été habitués tout petit....

Lorsqu'un chat n'a pas l'habitude, mon mari le tient dans une serviette et pendant ce temps je coupe doucement les griffes en deux fois si le matou n'est pas vraiment d'accord.

Utilisateur anonyme

Non le coup de l'essuis je ne veut pas...

Moi je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse donc encore moins à eux :-)

Merci quand même ;-)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr Sandra, tu fais de l'anthropomorphisme.

Bon, essaie de frotter une olive sur le cisal.

Utilisateur anonyme

Ha ouai dellys ?

Pq une olive et laquelle ? :-)

Merci

P'titefleur

Et comment font les véto...comme je fais...et cela ne les traumatise pas du tout.

Utilisateur anonyme

Qu'il enveue à la véto ça je m'en fiche :-) mais a leur mamounette d'amour ♥

Utilisateur anonyme

Je ne contredit pas ppetite fleur ;-)

C'est juste que je suis l'anthropomorphisme comme dirait si bien Dellys ;-)

Utilisateur anonyme

je n'ai jamais coupé les griffes de mes chats - Ils ont ce qu'il faut et en plus j'ai récupéré une étagère, ils ont pris l'habitude d'y aller -

Utilisateur anonyme

En tout j'ai 12 griffoirs donc je pense que c'est assez mdr

Voici une photo de seulement l arbre à chat ;-)

Tout ce qui est en beige c'est des griffoirs :-)

Utilisateur anonyme

Oh il sont gater les minous !Je pense pas qu'il vont t'en vouloir si tu fais comme p'tit fleur à dit, c'est vrai que tu fais un peu de l'anthropomorphisme ^^'

C'est bizard qu'il ne font pas leur griffe normalement c'est presque naturel chez le chat