Mon Gino pas très câlin

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est encore moi.

Voilà, ça y est Gino 4 mois, s'est bien adapté à son nouveau foyer.

En revanche, je trouve qu'il n'est pas très câlin, il ne vient jamais vers nous, il ne recherche pas les caresses. Néanmoins dès que nous le prenons pour lui prodiguer nos propres caresses, c'est une vraie boîte à ronrons.

Est-ce dû à sa race? Est-il encore trop jeune?

Merci de vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Joss :)

Utilisateur anonyme

Pour plussoire Dellys, j'ai l'impression que beaucoup de chats n'aiment pas être bloqués dans les bras. Félia a toujours détesté, elle accepte à condition que ce soit très rapide genre la mettre d'un endroit à un autre ou la peser, mais râle quand même. C'est elle qui décide les moments de câlins et vient me faire des mamours sur le canapé. Et mon petit Gatsby si câlin et pot de colle (j'adore) c'est pareil, il ne râle pas quand je le prends dans mes bras mais je vois bien que ce n'est pas son kif ;)

Utilisateur anonyme

je te rassure les miens sont pareille sauf oumba lui c est le contraire il faut toujours qu il soit dans les bras a mon avis il a peur d user ses patounes

Utilisateur anonyme

"a mon avis il a peur d user ses patounes" mdrrrr Jocya !

Mon vieux Titus était comme ça, il fourrait sa tête dans mon cou il serait resté des heures comme ça. Il faisait comme un enfant, il se dressait le long de mes jambes pour que je le prenne :) Mais je ne le gardais pas très longtemps, c'était un gouttière mais très grand et haut sur pattes, et pesait 6,5 kg.

Utilisateur anonyme

bjr euquinorev oui OUMBA est d une grande tendresse et si je l ecoutais il serait dans

mes bras et souvent il s endort comme ça contre moi et apres je le couche dans son panier et il dort

c est vrais il doit avoir peur d user ses patounes je ne peut pas dire que c est ses chaussres qui lui font mal aux pieds