Mon chaton s'ennuie et n'est pas autonome ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous !

Voila depuis peu mon frere a ramené un chaton de race scottish fold qu'il a acheté chez un particulier.

Il s est vite adapté. Mignon , gentil attachant quoi.

Mais le probleme c'est qu il veut jouer H24 ! Il me suit partout ! Me laisse pas dormir, me laisse pas manger. Je savais pas qu'un chat c'etait comme ca.

Quand je dors je ferme la porte parceque c est impossible pour moi d avoir le chat dans la meme piece. Je le laisse a cote de ma mere au salon

Mais les matins il miaule et frappe sur ma porte et jpeux pas resister et j ouvre la porte donc jdors peu

Je lui ai achete tous pleins de jouets mais il se lasse vite j ai l impression.

J ai limpression qu il s ennuie. Le voir dormir me fait de la peine. Bref je joue souvent avec lui mais la im est trop envahissant et j en ai des migraines. Que faire ? Il va m embeter meme quand il sera grand ?

Merci de me repondre.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

C'est comme un bébé,c'est normal même si certains peuvent être légèrement plus calmes que d'autres,c'est ça un chaton. J'ai le même à la maison, mais comme moi je savais à quoi m'attendre je l'ai adopté peu de temps avant mes vacances, il ne se fatigue jamais non plus et me suit à chaque seconde et quand il va beaucoup trop loin en bêtises je l'isole aussi il n'y a pas grand chose d'autre à faire même si il ne faut pas le faire souvent car ils ont besoin de nous ces bébés.. moi il va sur 5 mois et commence à se calmer un peu,et je sais anticiper ses comportements aussi désormais. Tu verras je pense que c'est avec ces petits pots de colle qu'on bâtit les plus belles relations !

?
    Signaler

J'ai répondu sur votre autre post ;)

Tania28
    Signaler

ah oui un chaton joue beaucoup ! a t-il des jouets qui le distrait vraiment, mais bon c'est certain il faut jouer avec lui ? un arbre à chat ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !