Mon chaton s'ennuie et n'est pas autonome ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voila depuis peu mon frere a ramené un chaton de race scottish fold qu'il a acheté chez un particulier.

Il s est vite adapté. Mignon , gentil attachant quoi.

Mais le probleme c'est qu il veut jouer H24 ! Il me suit partout ! Me laisse pas dormir, me laisse pas manger. Je savais pas qu'un chat c'etait comme ca.

Quand je dors je ferme la porte parceque c est impossible pour moi d avoir le chat dans la meme piece. Je le laisse a cote de ma mere au salon

Mais les matins il miaule et frappe sur ma porte et jpeux pas resister et j ouvre la porte donc jdors peu

Je lui ai achete tous pleins de jouets mais il se lasse vite j ai l impression.

J ai limpression qu il s ennuie. Le voir dormir me fait de la peine. Bref je joue souvent avec lui mais la im est trop envahissant et j en ai des migraines. Que faire ? Il va m embeter meme quand il sera grand ?

Merci de me repondre.

3 réponses
Tania28700

ah oui un chaton joue beaucoup ! a t-il des jouets qui le distrait vraiment, mais bon c'est certain il faut jouer avec lui ? un arbre à chat ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai répondu sur votre autre post ;)

Utilisateur anonyme

C'est comme un bébé,c'est normal même si certains peuvent être légèrement plus calmes que d'autres,c'est ça un chaton. J'ai le même à la maison, mais comme moi je savais à quoi m'attendre je l'ai adopté peu de temps avant mes vacances, il ne se fatigue jamais non plus et me suit à chaque seconde et quand il va beaucoup trop loin en bêtises je l'isole aussi il n'y a pas grand chose d'autre à faire même si il ne faut pas le faire souvent car ils ont besoin de nous ces bébés.. moi il va sur 5 mois et commence à se calmer un peu,et je sais anticiper ses comportements aussi désormais. Tu verras je pense que c'est avec ces petits pots de colle qu'on bâtit les plus belles relations !