Mon chaton me fait vivre l'enfer !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voila depuis peu mon frere a ramené un chaton de race scottish fold qu'il a acheté chez un particulier.

Il s est vite adapté. Mignon , gentil attachant quoi.

Mais le probleme c'est qu il veut jouer H24 ! Il me suit partout ! Me laisse pas dormir, me laisse pas manger. Je savais pas qu'un chat c'etait comme ca.

Quand je dors je ferme la porte parceque c est impossible pour moi d avoir le chat dans la meme piece. Je le laisse a cote de ma mere au salon

Mais les matins il miaule et frappe sur ma porte et jpeux pas resister et j ouvre la porte donc jdors peu

Je lui ai achete tous pleins de jouets mais il se lasse vite j ai l impression.

J ai limpression qu il s ennuie. Le voir dormir me fait de la peine. Bref je joue souvent avec lui mais la im est trop envahissant et j en ai des migraines. Que faire ? Il va m embeter meme quand il sera grand ?

Merci de me repondre.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je ne connaissais pas warmiz avant de chercher des solutions pour le chat de ma belle-mère qui s'arrachait les poils tellement il était stressé . Et du coup, j'ai lu les messages du forum. Et j'ai subodoré que pas mal d'intervenants défendaient non pas les animaux mais leurs commerces. Perso je ne me moque pas du loof ,il est toujours agréable de voir qu'un travail est reconnu, surtout en considérant que la socialisation est la base de tout , ainsi que la sauvegarde des " races" .cependant je trouve les intervenants de ce forum élitistes et prétentieux . Soit nous sommes ici afin de protéger les félidés et donner de conseils ounous moquer des newbies

Utilisateur anonyme

La sauvegarde les races ? C'est vrai qu'il est nécessaire de sauvegarder des années de sélections de défauts génétiques...

Utilisateur anonyme

Désolé, je ne suis pas d'accord. Sans défendre le cirque chinois, mes chats comprenent "non" "descent" dehors" ou seulement " capturer des oiseaux" ne me procure pas de plaisir mais les souris oui

Utilisateur anonyme

Évidemment, mais dès que vous tournez le dos, ils remontent !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Blue Fairy a tout dit...

Encore quelqu'un qui aurait mieux fait d'acheter un chat en peluche plutôt qu'un vrai 😒

Franchement pas très sympathique comme réponse ! je suppose que vous n'avez jamais fait d'erreur dans la vie vous !

Utilisateur anonyme

La sauvegarde les races ? C'est vrai qu'il est nécessaire de sauvegarder des années de sélections de défauts génétiques...

désolé, en tant que nouveau ici, je ne comprend pas bien comment répondre aux commentaires, cependant nous sommes tous la résultantes de défauts génétiques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Blue Fairy a tout dit...

Encore quelqu'un qui aurait mieux fait d'acheter un chat en peluche plutôt qu'un vrai 😒

Franchement pas très sympathique comme réponse ! je suppose que vous n'avez jamais fait d'erreur dans la vie vous !

bien répondu

Utilisateur anonyme

bien évidemment, un chat ne doit pas être partout chez lui..Et je suis désolé si mon message à semblé être agressif . Je pense simplement qu'un forum existe pour donner des solutions mêmes si elles nous semblent évidentes .

Utilisateur anonyme

La sauvegarde les races ? C'est vrai qu'il est nécessaire de sauvegarder des années de sélections de défauts génétiques...

désolé, en tant que nouveau ici, je ne comprend pas bien comment répondre aux commentaires, cependant nous sommes tous la résultantes de défauts génétiques

En effet, c'est d'ailleurs là le principe même de l'évolution. Cependant, les chats de races ne sont pas sélectionnés pour des "défauts" améliorant leur qualité de survie, mais pour des défauts qui les rendent plus beaux, ou moins réactifs. Un chat de race ne vaut pas mieux qu'un chat aveugle de naissance, mais il a une étiquette qui lui confère une supériorité.

Utilisateur anonyme

bien évidemment, un chat ne doit pas être partout chez lui..Et je suis désolé si mon message à semblé être agressif . Je pense simplement qu'un forum existe pour donner des solutions mêmes si elles nous semblent évidentes .

Non, en effet, il ne doit pas. Mais il le fera quand même.