Bonjour,
Voilà mon soucis: Je vis depuis 5 ans avec ma chatte Toostie, très peu sociable et beaucoup indépendante. Une vraie princesse.
J'ai emménagée avec mon ami qui lui aussi avait un chat du même âge. Bagarre et course poursuite dans la maison mais sinon ca allait. Depuis Aout j'ai eu un bébé chat Scottish très câline et affectueuse. La vie a 3 chats se déroulait assez bien. Puis j'ai déménagé et je suis retourné vivre chez ma mère le temps d'avoir mon appartement (décembre 2018). Mes 2 chattes vivent à l'étage et en bas il y a le chien de ma mère un bichon maltais de 7 ans un amour. Les chats et chien ne sont pas en contacts sauf si les chats descendent le voir et ca se passe bien.
Tout ca pour vous expliquer mon problème: Mon chat de 6 mois n'arrête pas de faire pipi dans mon lit quand je suis dedans alors quelle dort aussi dans le lit et souvent elle fait ca le lendemain quand j'ai découché. Elle n'est pas encore stérilisé est ce que ca y joue ou pas? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? Pourquoi elle fait ca?
Merci d'avance pou votre aide