ma chatte malgré une saillie n'est pas prise a quand les prochaines chasses

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chatte malgré une saillie n'est pas prise a quand les prochaines chasses ?

va t elle reprendre des chasses ? a mon avis elle n'a pas ovulé ?

mais visiblement le male a fait ce qu'il devait puisque nous l'avons souvent la recouvrir ..

j'attends vos idées et surtout ce qui va se passer cordialement

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et si vous emmenez les chats chez le vétérinaire pour des tests de fertilité ? Ça doit exister je pense.

Vous avez dit dans un autre post que vous faites régulièrement des saillies vous devriez savoir quand les chaleurs de la miss va arriver non ?

la dernière portée date de quand ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bonjour merci de votre réponse oui je sais reconnaitre une chatte en chaleur cela fait 5 ans =! ma question était si ma chatte n'a pas été prise ... les chasses réapparaitront après combien de temps !

c'est la première fois que le problème se pose ! ma dernière portée date de ce 2 avril ! mais c'est la première fois pour ma Pearly qui est saillies mais voilà rien ! ... cela fait 42 jours ! pas de changement de poids 3.5kgs avant et maintenant !!! pas de tétons apparents ! echographie que je pense faire mais n'y croit pas ! merci de me lire et de me donner votre véçu '(expérience)