Les premières bêtises de mes 2 amours ! :-)

Utilisateur anonyme

Hé ben voilà, ça fait exactement 2 semaines qu'Hermès et Himalaya sont arrivé chez nous :-)

ça y est , Hermès l'aventurier commence à essayer les bêtises !

Les lacets des chaussures de Papa, ils veulent à peine jouer sur l'arbre à chat !

Pourtant je met des jouets dessus, mais , rien...

Vous avez des idées ?

Merciiiii !!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Punaise Margaux :$

Voilà tout et enlevé :-)

Merci encore.pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà !

Je fais une commande sur zooplus et cruche que je suis... J oublie le tunnel !!!

Une cruche mais une vraie hein !!!

Utilisateur anonyme

oh c'est dommage, ce sera pour la prochaine fois :) Mais tu peux jeter un oeil dans les animaleries, y'en a aussi!

Utilisateur anonyme

C'est trés commun les lacets pour les chats , ils ont besoin de s'amuser c'est normal mais tu peux acheter les petites balles sonores ils les attrape et ça marche trés bien ! :)

Utilisateur anonyme

ho vous inquiétez pas ils ont tout , balles avec musique, fluoréssante etc...

Il y a une photo sur un autre post où il y avait qlqs jouet hihi ,

Là pour l'instant ca va, ils en font plus trop !

Par contre il y a deux jours ils pleuraient pour venir dormir avec nous !

Mais commençai à gratter la porte et là j'ai dit ouille ( on est locataire ;-) )

Donc j'ai craqué et j'ai ouvert la porte histoire de ne pas avoir de surprise le lendemain !

Je sais c'est pas bien !!!!!

Ils sont venue dans le lit ! s'amusait à se sauter l'un sur l'autre venir avec un jouet pour que je joue avec eux !

J'ai ha non les ptits loups, c'est l heure de dodoter pour nous !

Alors je les ai remis dans leur pièce et ils ont plus bronché :-)

Je pense qu'ils ont compris ! ouf ! :-))))

Utilisateur anonyme

Ça me rassure de pas être la seule a les mettre dehors la nuit car ils faisaient les fous a 3h du mat. Maintenant on laisse la porte ouverte car Mr Goupix se précipite sous le lit des qu'on va se coucher et on arrive pas a le récupéré donc pour éviter de passer 2h a essayer de l'attrapé on le laisse, on arrive a dormir jusqu’à 5/6h avant qu'ils ne viennent nous réveiller pour avoir des câlins et si ça dégénère en course poursuite sur le lit => oust tout le monde dehors.

Ils ont maintenant 1ans et je confirme qu'ils se sont nettement calmer, plus besoin de les surveiller et de courir au moindre bruit suspect pour voir ce qu'ils ont encore fait comme bêtises (quoiqu'ils m'en ont jamais fait de grosse).

Pour les jouer, perso j'en achète plus car premièrement ils en ont des tonnes et comme en jouant ils ne les aiment pas, pas besoin d'en racheter et deuxièmement ils préfèrent jouer avec un crayon tomber par terre, une boite de Smarties, ou un bouchon en liège sans oublier le trophée de chasse de Guizmo : le tapis de bain (c'est un peu son doudou j'ai l'impression). Donc pas la peine de dépenser des milles et des cents dans des jouer.

Par contre avant de leur donner quoique ce soit pour jouer je vérifie toujours qu'ils ne pourront pas l'avaler, ou se blesser avec.

Utilisateur anonyme

hihi effectivement ça rassure hihi!

mais je n achète plus trop de jouets ! sauf p-e prochainement un tunnel...

Nous aussi ils se cachent en dessous du lit, mais je leur dit non ! votre chambre c'est au salon !!!

Ils commencent à comprendre petit à petit !

Ils ont eu 4 moi le 30/08 mais de vrai capons ! :-)

Dans 1mois 1/2 ils seront castré donc ça va les calmer j'imagine.

Hermès très joueur et se tape des folies à courir de gauche à droite dans tout l'appart !

Himalaya, lui ne veut même pas sauter pour venir sur le fauteuil !

donc il pleure et faut le prendre et quand je veux pas alors il escalade mais faut le voir ! il est vmt gauche mdrrr

Sinon nous on craque pas trop pour le dodos dans la chambre car on c bien qu'ils s'amusent la nuit :-)

Ils ont une pièce de 40/45m² pour eux seul donc je pense que voilà ils ont un espace vital assez grand ;-)