Les premières bêtises de mes 2 amours ! :-)

?
Utilisateur anonyme

Hé ben voilà, ça fait exactement 2 semaines qu'Hermès et Himalaya sont arrivé chez nous :-)

ça y est , Hermès l'aventurier commence à essayer les bêtises !

Les lacets des chaussures de Papa, ils veulent à peine jouer sur l'arbre à chat !

Pourtant je met des jouets dessus, mais , rien...

Vous avez des idées ?

Merciiiii !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ok Dellys c'est noté !

?
    Utilisateur anonyme

Attention également aux liens de sacs poubelle, aux ficelles, etc ...

En les avalant les chats peuvent en mourir.

Et si, par mégarde on s'aperçoit que le chat a avalé un lien de sac poubelle, donner au chat de l'huile de paraffine, tant pis s'il à la chiasse mais au moins le lien on sera sûr qu'il ressort de l'autre côté !

?
    Utilisateur anonyme

Tu fais ce que tu veux Sandra mais je sais qu'à chaque fois que je reçois un arbre à chat avec un jouet pendu je le retire illico, pas envie de perdre un de mes chats pour un jouet.

?
    Utilisateur anonyme

Ha zut j y avais pas pensé ça Dellys :s

Si je.le fais plus court c bon ?

Cool Ganache ;-))))

?
    Utilisateur anonyme

De rien!

C'est mon frère qui vit en France qui l'avait commandé pour moi, et effectivement il a été très vite livré!

?
    Utilisateur anonyme

Je ne conseille pas la balle accrochée à l'arbre à chat par l'intermédiaire d'un fil ou un cordon, risque fort d'étranglement.

?
    Utilisateur anonyme

Merci ganache !!

Je v suivre ton conseil ;-)

Je suis de belgique et j ai déjà fait tout mes achats là , ilssont géniaux et en plus c est de qualité et vite livré ! En 2 jours ;-) !

?
    Utilisateur anonyme

Si zooplus livre en suisse, j'ai celui là http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/183102

Il est juste extra, et ne s'affaisse pas quand ma minette saute dessus.

Sinon, il y a d'autres aussi, à tous les prix, y'en a un à 5 euros.

?
    Utilisateur anonyme

Bon ok les filles :-)

Je leurs offrirait un tunnel pour mon anniversaire qui est ce vendredi !

Je ferais tout pour mes amours :-)))

?
    Utilisateur anonyme

Moi Minuit adore le pointeur laser ( pas dans les yeux ni les endroits sensibles évidement ) et les balles de ping-pong, surtout que mon sol est très légerment en pente, donc les balles bougent toutes seule et elle s'amuse comme une folle ^^

de Jeudi jusqu'a samedi je verra ma fripouille ^^

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post