Les premières bêtises de mes 2 amours ! :-)

Utilisateur anonyme

Hé ben voilà, ça fait exactement 2 semaines qu'Hermès et Himalaya sont arrivé chez nous :-)

ça y est , Hermès l'aventurier commence à essayer les bêtises !

Les lacets des chaussures de Papa, ils veulent à peine jouer sur l'arbre à chat !

Pourtant je met des jouets dessus, mais , rien...

Vous avez des idées ?

Merciiiii !!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ganache !!

Je v suivre ton conseil ;-)

Je suis de belgique et j ai déjà fait tout mes achats là , ilssont géniaux et en plus c est de qualité et vite livré ! En 2 jours ;-) !

Utilisateur anonyme

Je ne conseille pas la balle accrochée à l'arbre à chat par l'intermédiaire d'un fil ou un cordon, risque fort d'étranglement.

Utilisateur anonyme

De rien!

C'est mon frère qui vit en France qui l'avait commandé pour moi, et effectivement il a été très vite livré!

Utilisateur anonyme

Ha zut j y avais pas pensé ça Dellys :s

Si je.le fais plus court c bon ?

Cool Ganache ;-))))

Utilisateur anonyme

Tu fais ce que tu veux Sandra mais je sais qu'à chaque fois que je reçois un arbre à chat avec un jouet pendu je le retire illico, pas envie de perdre un de mes chats pour un jouet.

Utilisateur anonyme

Attention également aux liens de sacs poubelle, aux ficelles, etc ...

En les avalant les chats peuvent en mourir.

Et si, par mégarde on s'aperçoit que le chat a avalé un lien de sac poubelle, donner au chat de l'huile de paraffine, tant pis s'il à la chiasse mais au moins le lien on sera sûr qu'il ressort de l'autre côté !

Utilisateur anonyme

Ok Dellys c'est noté !

Utilisateur anonyme

Ok, non c était pas avec l arbre à chat, c moi qui l ai fabriqué pour Qu ils font leur griffe sur le grattoir de l arbre. Mais ok j enlève toutes mes créations :-)

Utilisateur anonyme

J'ai accrocher un jouet avec un cordon élastique, un petit chaton que j'avais en accuei (yuca) s'est enrouler la patte dedans, si je ne l'avais pas entendu crier il se serait fait un garrot avec ...

Utilisateur anonyme

Et aurais du être amputé d'une patte ...

Pauvre petit Yuca.

Heureusement que tu étais là Margaux !