Les premières bêtises de mes 2 amours ! :-)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok Dellys c'est noté !
Attention également aux liens de sacs poubelle, aux ficelles, etc ...
En les avalant les chats peuvent en mourir.
Et si, par mégarde on s'aperçoit que le chat a avalé un lien de sac poubelle, donner au chat de l'huile de paraffine, tant pis s'il à la chiasse mais au moins le lien on sera sûr qu'il ressort de l'autre côté !
Tu fais ce que tu veux Sandra mais je sais qu'à chaque fois que je reçois un arbre à chat avec un jouet pendu je le retire illico, pas envie de perdre un de mes chats pour un jouet.
Ha zut j y avais pas pensé ça Dellys :s
Si je.le fais plus court c bon ?
Cool Ganache ;-))))
De rien!
C'est mon frère qui vit en France qui l'avait commandé pour moi, et effectivement il a été très vite livré!
Je ne conseille pas la balle accrochée à l'arbre à chat par l'intermédiaire d'un fil ou un cordon, risque fort d'étranglement.
Merci ganache !!
Je v suivre ton conseil ;-)
Je suis de belgique et j ai déjà fait tout mes achats là , ilssont géniaux et en plus c est de qualité et vite livré ! En 2 jours ;-) !
Si zooplus livre en suisse, j'ai celui là http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/183102
Il est juste extra, et ne s'affaisse pas quand ma minette saute dessus.
Sinon, il y a d'autres aussi, à tous les prix, y'en a un à 5 euros.
Bon ok les filles :-)
Je leurs offrirait un tunnel pour mon anniversaire qui est ce vendredi !
Je ferais tout pour mes amours :-)))
Moi Minuit adore le pointeur laser ( pas dans les yeux ni les endroits sensibles évidement ) et les balles de ping-pong, surtout que mon sol est très légerment en pente, donc les balles bougent toutes seule et elle s'amuse comme une folle ^^
de Jeudi jusqu'a samedi je verra ma fripouille ^^