Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les premières bêtises de mes 2 amours ! :-)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Hé ben voilà, ça fait exactement 2 semaines qu'Hermès et Himalaya sont arrivé chez nous :-)

ça y est , Hermès l'aventurier commence à essayer les bêtises !

Les lacets des chaussures de Papa, ils veulent à peine jouer sur l'arbre à chat !

Pourtant je met des jouets dessus, mais , rien...

Vous avez des idées ?

Merciiiii !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
les chats adorent les lacets! En tout cas la mienne les adore. Mais tu sais, le top des jouets pour les chats ce sont les tunnels, mais peut être en as tu déjà un?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non, mais je t'avoue que j'ai déjà bcp acheté et tout l'appart ressemble à une salle de jeux pour chat :s :-), ils ont une pièce de 50m² pour eux seul et c'est rempli partout mdrrr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Une seule solution, tu ranges les chaussures ^^

Ils vont entrer dans l'âge ou ils veulent être au courant de tous, toucher à tout, tout découvrir !! Et évidement les bêtises vont avec ...

Les chats se calment vers 1 an à peut pret, alors patience et courage :p

Chez moi aussi j'en ai pile dans l'âge 4 mois et quand ils s'y mettent tous il faut être patient hihi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
sinon tu peut fixé de jouet(par exemple une balle acroché a un fil) sur l'arbre a chat c'est ce que j'ai fait et mon chaton (bandit) il adore joué avec ,et je suis dacord avec ganache mes chat ont un tunel et il le lache pas il coure dedans comme des fou!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En fait, après expérience, je pense qu'il vaut mieux un tunnel qu'un tas de petits jouets, car finalement les chats préfèrent de loin le tunnel que les petites balles ou souris! Le tunnel les occupe de longues heures par jour.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi Minuit ne fait de bêtise ^^
Enfin pour l'instant...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Chez moi le top jeu c'est le tunnel aussi et la canne à pêche
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi Minuit adore le pointeur laser ( pas dans les yeux ni les endroits sensibles évidement ) et les balles de ping-pong, surtout que mon sol est très légerment en pente, donc les balles bougent toutes seule et elle s'amuse comme une folle ^^

de Jeudi jusqu'a samedi je verra ma fripouille ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon ok les filles :-)

Je leurs offrirait un tunnel pour mon anniversaire qui est ce vendredi !
Je ferais tout pour mes amours :-)))
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)