La vidéo qui ma fait craquer sur Le Scottish Fold

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=eLtiqCpGzlA

21 réponses
Utilisateur anonyme

MDR j adore

Utilisateur anonyme

Oui hein ! il est trop !!!

Utilisateur anonyme

Adorable ce chat.

Mon Rex Devon me fait la même chose et bien sûr, je craque.

Donc je comprends Sandra pourquoi tu as craqué :)

Utilisateur anonyme

Surtout avec sa petite bouille de chat triste, j aorte les chats comme sa, scotttish Fold, British ...

Utilisateur anonyme

Quand j'ai vue ça je me suis dit...

Holalala...

Depuis que Princesse Téquila (décédé le 4/01/12) je voulais plus du tout...

Voilà ajd cette race à sue cicatriser mes blessures :-)

Mtn j'attend qu'Hermès et Himalaya viennent guérrir mon petit coeur :-) ...

Utilisateur anonyme

C'est A-D-O-R-A-B-L-E

Moi ce qui m'a fait craquer pour les Scottish Fold c'est le film "Le Placard".

Vous me croirez si vous voulez mais Fionna fait à peu près la même chose quand elle veut un câlin.

Ne t'inquiètes pas Himalaya et Hermès vont t'aider à panser tes blessures.

Natiwe

lol j'adore c'est vraiment adorable, Lana me faisait la même chose ^^ et chipie me fait pareille quand elle veut que je lui fasse des caresses.. Ils savent ce faire comprendre quand ils veulent quelquechose ^^

Utilisateur anonyme

Merci Ewilan 3

Oui ça m'étonne pas, vous devez être aussi mamans poules !!!! :-))))

Utilisateur anonyme

De rien avec plaisir.

Pour l'anecdote, lorsque j'ai perdu ma Boxer, j'ai du assumer toute seule et j'ai voulu faire la forte devant les enfants (je n'ai pas voulu pleurer ou le moins possible). Pendant les 8 mois qui ont suivi, on n'a pas prononcer le nom de Nina. Quand nous avons choisi d'avoir Fionna, petit à petit, nour avons recommencé à reparler de Nina. Je pense que Fionna nous a aidé à faire notre deuil.

Tu verras que du bonheur en perspective même si tu gardes toujours dans un petit coin le souvenir de Princesse Téquila.

Utilisateur anonyme

Merci...

Oui ça ira mieux, ajd j ai bcp nettoyé, desinfecté la maison de fond en comble :-)

J'ai trouvé pleins de souvenirs...

Aller j arrête car je suis déjà entrain de pleurer... :s

Voici une photo d'elle...