L'ostéochondrodysplasie

Utilisateur anonyme

bonsoir, je cherche des personnes qui ont eu un chat avec la maladie génétique des scottishfold, quels étaient les premiers symptômes , a quel ages les ont ils perdu ? car j ai un chat magnifique "ice cream" 1an, et je panique à l idee qu'elle ait cette maladie.

Merci de m aider , comment agir au mieux , car sur le net il n y a absolument rien .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je connaissais pas cette maladie .Mais pour ça il faudrait voir un véto pour savoir si aurait cette maladie .Il doit y avoir des diagnostiques sur cette maladie.

Utilisateur anonyme

Je connaissais pas cette maladie .Mais pour ça il faudrait voir un véto pour savoir si aurait cette maladie .Il doit y avoir des diagnostiques sur cette maladie.

à carcassonne les veto ne connaissent rien sur les scottish, j attends bcp des forums

Utilisateur anonyme

Tu devrais peut être te renseigner auprès d'éleveurs de scottish, ils doivent connaitre cette maladie et pouvoir t'orienter :)

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Appelle l'éleveur

" - Moi "
Utilisateur anonyme

ah oui, bonne idée merci ;-)))