L'ostéochondrodysplasie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonsoir, je cherche des personnes qui ont eu un chat avec la maladie génétique des scottishfold, quels étaient les premiers symptômes , a quel ages les ont ils perdu ? car j ai un chat magnifique "ice cream" 1an, et je panique à l idee qu'elle ait cette maladie.

Merci de m aider , comment agir au mieux , car sur le net il n y a absolument rien .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Florad
    J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.
    Signaler

Appelle l'éleveur

" - Moi "
    ?
    Signaler

Tu devrais peut être te renseigner auprès d'éleveurs de scottish, ils doivent connaitre cette maladie et pouvoir t'orienter :)

?
    Signaler

Je connaissais pas cette maladie .Mais pour ça il faudrait voir un véto pour savoir si aurait cette maladie .Il doit y avoir des diagnostiques sur cette maladie.

à carcassonne les veto ne connaissent rien sur les scottish, j attends bcp des forums

?
    Signaler

Je connaissais pas cette maladie .Mais pour ça il faudrait voir un véto pour savoir si aurait cette maladie .Il doit y avoir des diagnostiques sur cette maladie.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !