L'ostéochondrodysplasie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, je cherche des personnes qui ont eu un chat avec la maladie génétique des scottishfold, quels étaient les premiers symptômes , a quel ages les ont ils perdu ? car j ai un chat magnifique "ice cream" 1an, et je panique à l idee qu'elle ait cette maladie.

Merci de m aider , comment agir au mieux , car sur le net il n y a absolument rien .

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connaissais pas cette maladie .Mais pour ça il faudrait voir un véto pour savoir si aurait cette maladie .Il doit y avoir des diagnostiques sur cette maladie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connaissais pas cette maladie .Mais pour ça il faudrait voir un véto pour savoir si aurait cette maladie .Il doit y avoir des diagnostiques sur cette maladie.

à carcassonne les veto ne connaissent rien sur les scottish, j attends bcp des forums

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut être te renseigner auprès d'éleveurs de scottish, ils doivent connaitre cette maladie et pouvoir t'orienter :)

Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Appelle l'éleveur

" - Moi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui, bonne idée merci ;-)))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?