Je vous présente Gino à 11 mois

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

10 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

trop mignon !!!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

chou!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Jossyves Gino est devenu un matou sublime!Je le trouve vraiment très beau :)

Tu aurais d'autres photos? ^^

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Trop chou le pitit minou d'amour !!

Mamie-Persan
Mamie-Persan

quel beau pépère,vraiment splendide

Mure 69
Mure 69

Adoorable...qu'est-ce qu'il est beau :)

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Trop chou et adorable

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'adorel les scottish et là ton chat est magnifique tu compte faire des expos avec lui?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

il est magnifique aime trop les scottish

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

vraiment beau ton chat :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?