Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Coco33150

D'ailleurs il faut tourner la tête pour les voir.

Ces chats te font tourner la tête mdr!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hi hi coco :-)

Merci beaucoup ;-)

Ben pour te dire après le décès de mon précédent chat j'avais dit à mon chéri PLUS DE CHAT DANS CETTE MAISON !!!!

Il ma dit un jour " pcq toi tu en veux plus je peux pas en avoir moi ?! Tu rêves ma chérie!!!

Du coup j'ai mis 1 mois à l'accepter puis on a craqué sur Hermès et puis son frères ... ils étaient très proches je voulais pas les séparer ...

Ensuite 8 mois plus tard ( ajd don :-) ) on a décidé de prendre une petite femelle et faire un petit élevage ;-)

Comme quoi hein ;-)

Utilisateur anonyme

Moi aussi suis en appartement , j'ai 115m² donc ca va , leur pièce à eux qui est le salon ( là où ils vivent en général en dehors de notre lit :-) ) est de pratiquement 60m²,

c'est des chats calme et pas du tout étouffant,

pour te dire quand j'ai été chez l'éleveuse j'avais l'impression d'être dans une famille et pas une chatterie, ils ont 12 adultes 8 chatons, si je me trompe pas mdr :-)

Utilisateur anonyme

Oui en effet, 115 m2 tu peux sans souci faire un petit élevage, tu as largement la place.

Pour le nom, pourquoi pas sur une caractéristique du Scottish ? Je t'envoie par MP les noms des élevages de Félia et de Gatsby ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Sandra,

Voici quelques petite idées...

1) Chatterie Scottish Fold du Royaume des plus Jolis et Gentils Petits Cœurs...

2) Le Royaume des plus Beaux Scottish Fold de Sandra. Élevés en famille, nos Princes d'amour vous attendent avec impatience...

Utilisateur anonyme

Merci Véro , je te rep en MP et suis aussi sur facebook :-)

Nuageline ;-) j'aime bcp le 2 ;-)