Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Montreeee arrête je vais exploser sandra !!

Utilisateur anonyme

Tout pour faire craquer ton cœur! C est elle aussi l éleveuse de tes deux bonhommes?

Utilisateur anonyme

Oreo je peux pas pour l instant mais dès que je serais fixé sur leur santé promis :-)

Non ganache c'est pas la même éleveuse :-)

Utilisateur anonyme

Et une vidéo en prime de la bleue crème, la tortie était entrain de tété donc j'aurais une vidéo de elle demain :-)))

Coco33150

Je ne connaissais pas ce chat il est absolument magnifique.

Utilisateur anonyme

Attention coco... on tombe très vite amoureux de cette race ;-)

J'ai adopté 2 frères que nous avons depuis 8 mois bientôt et là on va adopter une fifille et faire mon élevage :-)

Cette race est... exceptionnelle ! ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Voici Himalaya ♥ un de mes deux mâles ;-)

Utilisateur anonyme

Et son frère Hermès ♥

Utilisateur anonyme

Dsl pour la rotation des photos mais on ne sais pas le faire sur se forum ***

Coco33150

Sandra,

J'ai été sur ton profil c'est la que je les ai découvert, mais tu vois je suis en appart et j'ai déjà 2 minettes de gouttière soit mais je ne veux pas non plus faire un "élevage" de chat.

Je verrais plus tard, mais je les trouve vraiment magnifiques.