Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la même :-)

Bébé puis adulte :-))))

Voilà elle sera semblable mais avec les oreilles pliés (espérons) !

Utilisateur anonyme

Whaouuuuuu mais vas y si tu peux bien sûr :)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique

Utilisateur anonyme

J'en deviens amoureuse de ces couleurs :-)

Celle que je vais p-e avoir elle a plus de chocolat sur le dos :-)

Mais elle est déjà splendide :-)

Et moi j'ai la photo , Nananinanaireuuuuh :-)))))

Utilisateur anonyme

Oh comment elle est belle !!!!!

Prend là!! et pourquoi t'ésite ?? tu ets plutot folle d'ésité que folle d'en prendre deux lol

Utilisateur anonyme

Non ça c'est pas elle hein :-)

C'est un exemple pour que vous voyez le style de couleur qu elle aurat :-)))

Et c'est 2 photos est le MÊME chat , bébé et puis adulte :-)

Utilisateur anonyme

Ces 2 photos *

Utilisateur anonyme

Aller montreeeeeeeeeee ! x)

Laura c'est une charge faut y réflechir et pas prendre sa sur a coup de tête les 2 en même temps c'est une grosse décision !

PS: Tu peux éditer si tu rate en bas du com's sandra

Utilisateur anonyme

Hoooo les filles elle vient de m envoyer des nouvelles photos... j ai les larmes aux yeux :'-)

Elle est sublime et la bleue crème aussi ...