Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr c'est vrai ?

Les scottish sont en velour :-)

D'ailleurs là je suis entrain de le câliner :-)

On regarde un dvd tous ensemble :-)

Oui mes chats ont droit à regarder les dvd avec nous pcq ils adorent ca :-)

Ils aiment aussi les artisto chats :-) hihi c'est leur préféré ♥

Utilisateur anonyme

Vous devez me prendre pour une folle ... :-)

Mes chats sont ma vie, mes bébés et mon sang (même si non :-) )

Utilisateur anonyme

(Même si on a pas le même sang ;-) )

Utilisateur anonyme

Bon alors Sandra, si tu en es une, moi je suis la deuxième ;)

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, même si mon monstre sur pattes est une vraie peste d'amour!

Utilisateur anonyme

Je pense que vous avez de la chance car wamiz a des membres comme vous complètement fou lol

Ça ressemble a quoi tortie chocolat

Moi j adore les black silver tabby, j ai fais un effort pour retenir lol

Et les chats écaille avec du blanc

Utilisateur anonyme

attendez

Utilisateur anonyme

Voilà :-)

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Noo on avait dit pas de photos mdr ! :p

Mon dieux les peluche !!! J'adore la 1er !!