Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Utilisateur anonyme

je me rappel plus des noms dellys :-)

Du style , un que j'adore ( qui est déjà pris :s ) Fol'de toi

Utilisateur anonyme

Sandra je t'ai envoyé un mp :)

Utilisateur anonyme

Non Oni je n'ais pas encore :-) , c'est pour ça que je cherche hihihihi !

Ok dellys ;-)

Utilisateur anonyme

Tes chats ont un regard heureux et vivant Dellys

Utilisateur anonyme

Himalaya + Hermes = Hermalaya ! :D mdr Ou Hirmes

Utilisateur anonyme

Dellys, je pense savoir lequel est ton élevage, mais peut être que je suis à côté de la plaque!

Sandra, je ne sais pas ce que tu choisiras de faire, mais j'espère que tout ira dans le sens que tu veux, tu le mérites!

Utilisateur anonyme

"Tes chats ont un regard heureux et vivant Dellys"

Onipasse, tu n'es pas la première à me dire cela :)

Utilisateur anonyme

Mdrrr oreo , te casse pas la tête hahaha

Merci ganache :-)))))

Utilisateur anonyme

Ganache, dis-moi en mp auquel tu penses.

Utilisateur anonyme

Bah au moins, tu sais que tes chats sont heureux et ne manque

De rien car j aime les main coon et il y a un elevage les chats ont des poils bizarres