Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Oreo, pour moi il ne peut pas y avoir concurrence.

J'ai toujours dit que dans le monde de l'élevage félin il y a du soleil pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

C'est chats sont des dieux *.*

Utilisateur anonyme

Oui je rigolais Dellys ;)

En plus vous ête pas dans la même région !Il s'appelle comment ton élevage? :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est une excellente idée, d'en prendre une seule maintenant et ensuite de garder une petite fifille de ta première portée !

Utilisateur anonyme

Oui effectivement plus simple et plus rapide ^^

Utilisateur anonyme

Oulala, on se bagarre les filles ?

hihi vous êtes trop mignonnes :-)

Aller les filles encore des propositions de noms de chatterie :-) hihi

Utilisateur anonyme

Oui dellys, mais bon faut croiser les doigt qu'elle soit fold :-)

Utilisateur anonyme

Ce serait génial ^^

Perso, j'adore la couleur chocolat chez les chats *o* mais l'autre aussi doit être mignonne :)

Pour les noms de chatterie, tout dépends de si tu veut que sa veuille dire quelque chose ( genre que des mots ) ou un mélange des noms des petit loupio :D

Perso :

Le jardin des Scottish

Le ( au ? ) Paradis des Scottish

:) ou si tu veut, tu peut mélanger les noms de tes chats ^^

Utilisateur anonyme

Sandra, ça peut te donner des idées : mon nom de chatterie est un mélange des noms de mes deux premières minettes :)

Utilisateur anonyme

Tu a un site?

Si ça ne te dérange. Pas je peux le connaître par MP