Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Utilisateur anonyme

De toute manière, l'eleveuse me garde les deux en option :-)

J'ai envie que ça soit mon chéri qui choisit lui cette fois ci car les 2 loulous que l ont a actuellement, c'est moi qui ai choisi, donc voilà il a le droit aussi d'avoir son coup de coeur :-)

Maintenant à voir qui sera fold ou pas :-)

Punaise si elles sont toutes les deux british on va être tristounet :-( ..

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire de l'élevage en collaboration avev cette eleveuse ;-)

Utilisateur anonyme

Pcq deux... on est quand même a prêt de 2000 € quand même. ..

Utilisateur anonyme

Hermès et Himalaya sont deux mâle LOF?

Et tu veux prendre 1/2 femelle(s) pour les faire se reproduire c'est sa?

2 000€ pour les 2 femelles?

Utilisateur anonyme

Sandra, j'adooooooooooooooooooore le chocolat tortie :)

Oui tu es folle mais ce n'est pas grave ! mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

Oui +ou - oreo

Oui celle que je prendrais sera une reproductrice et d'ailleurs là je cherche un nom ppur ma chatterie :-) ♥

Dellys moi je l'adoooooore aussi de plus en plus ♥

A voir si fold ou pas ... croisons les doigts et les papates :-)

Utilisateur anonyme

Tu n'est pas folle ;) C'est à toi que revient le choix et on te soutiendra.

Après c'est vrai que tu peut en prendre une et quand tu l'aura fait reproduire garder un petit, ce qui sera je pense pas mal car il sera né chez toi, tu t'en sera occupé depuis sa naissance... Après tu fait comme tu veut mais je pense que si j'avait un coup de coeur pour les deux je les prendrait. Mais comme je l'ai dit c'est à toi seul que revient ce choix =)

Utilisateur anonyme

Hihi merci Anaïs ;-)

Cool sur msn, c'est plus pratique ,-)

Utilisateur anonyme

Ben mince alors, j'ai mis un commentaire assez long tout à l'heure et il n'a pas été validé !

Bon alors je te le redis Sandra, si tu ne dois prendre qu'une minette et que les deux sont fold, je te conseille de prendre la chocolat tortie.

Car dans cette race il y a nettement moins de chats de couleur foncée et la minette chocolat tortie sera d'après ce que je comprends porteuse de dilution.

Donc tu auras plus de facilités pour trouver soit un mâle foncé porteur de dilution soit un mâle de couleur diluée.

Car si tu prends une femelle de couleur diluée et si tu veux des chatons foncés et dilués tu ne pourras prendre qu'un mâle de couleur foncée et là c'est nettement plus difficile à trouver.

Utilisateur anonyme

Lol dellys a de la concurrence attention ! x)

Moi je dirais :

-Au bonheur des scottish

-Le monde scottish

-Le monde des scottish

Ou en anglais

-Scottish's world

-Scottish wolrd

-Lovely Scottish