Je suis folle si je prends 2 femelles ? :-)

Utilisateur anonyme

Donc comme vous savez j'attend de voir si la petite bleue crème sera une fold....

MAIS !!!!

Il y a aussi une chocolat tortie :-)

Je sais plus quoi faire :-)

Elle est sublime, mais non encore une semaine et je verais qui est fold ou pas ? :-)

Si les deux sont fold. .. je fais quoi ...???? :-)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Tu fais comme tu le sens ma belle, tu as assez d'amour en toi pour aimer 4 loulous. Si les moyens suivent et que tu as la place, il serait dommage de ne pas craquer, d'autant si tu veux faire de la reproduction.

Ton homme te suit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Sandra,

Vous me donnez l'impression d'être une personne extraordinaire, pleine de bonté avec beaucoup d'amour à donner...

Surtout, surtout, surtout, ne changez jamais....

Utilisateur anonyme

Oui Euqui, ben pour les sous c'est un peu juste car on se marie bientôt et notre budget un peu trop court. ..

Mille mercis Nuage :-) cela me touche beaucoup :-)

Utilisateur anonyme

Alors d'abord une, et la seconde un peu plus tard ? ;)

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris tu veux prendre les 2 d'un coup?

Utilisateur anonyme

Comme me dit l'éleveuse, prends en une et à sa première porté tu en garderas une ;-)

Je pense qu'elle a pas tord ?

Puis je me suis dit, imppser 2 nouveaux chats à mes 2 loulous c'est p-e trop en un coup aussi...

Utilisateur anonyme

Oui oreo mais je réfléchie...

Utilisateur anonyme

Moi, je ferai comme l éleveuse car comme ça tu as plus de temps

Et puis tu vas craqué forcément pour les petits de ta minette et tu sera super triste de ne pouvoir en garder un

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me dis aussi...

Utilisateur anonyme

Oui elle a raison l'éleveuse, tu aime beaucoup les animaux et sa se voie comme la dit Nuageline :)

Mais des fois le coeur dépasse la raison et on ne réfléchie pas, il faut y réfléchir se poser les bonne questions et ne pas faire sa sur un coup de tête.

Tu veux devenir éleveuse de scottish?